Vitrocéramique Celtra pour des restaurations tout céramique

InfoWeb Marketplace

Vitrocéramique Celtra pour des restaurations tout céramique
lundi 16 décembre 2013Description
Silicate de lithium renforcé à la zircone (SLZ) pour des restaurations tout céramique, Celtra est une vitrocéramique très résistante qui définit une nouvelle catégorie de céramique : « le silicate de lithium renforcé à la zircone » (SLZ).

De par sa translucidité et ses qualités, Celtra permet la réalisation - par CFAO - de restaurations tout céramique très esthétiques.

Celtra se présente sous la forme de blocs CFAO usinables, utilisables au cabinet notamment avec les machines Cerec et au laboratoire.

Conçu pour la réalisation de facettes, inlays, onlays et couronnes partielles/entières pour dents antérieures ou postérieures, ainsi que pour la confection de suprastructures implanto-portées unitaires (secteur antérieur et postérieur), Celtra est livré dans sa dureté maximale (entièrement cristallisé) et peut être facilement usiné puis poli en bouche, ou soumis à une cuisson de glaçage.

Par ces caractéristiques intrinsèques, il propose soit une meilleure résistance de l'élément prothétique, soit un temps de fabrication plus rapide.

Celtra offre des garanties en termes de rapidité de fabrication, de résistance à la flexion et d'esthétisme, avec la maitrise et le confort qu'offrent la CFAO.

Ce nouveau matériau, présenté à l'ADF, s'intègrera et complètera la gamme solutions digitales de Dentsply en offrant un produit de qualité pour les cabinets et les laboratoires.

Recherches associées à Laboratoire dentaire

Devis groupés (0)