Une nouvelle liberté avec inLab

InfoWeb Marketplace

Une nouvelle liberté avec inLab
mercredi 11 février 2015Description


Libre choix des processus d'usinage et des matériaux, et contrôle total sur le fluxde travail : représentent les principales attentes des prothésistes dentaires envers les systèmes de CAO/FAO modernes qu'ils utilisent dans leur laboratoire. Des exigences à la hauteur dunouveau concept de produit de Sirona.

Avec le scanner de modèles iEos X5, le logiciel inLab, les unités de fraisage et de polissage inLab MC X5 et inLab MC XL que vient compléter le four de sintérisation rapide inFire HTC speed, Sirona répond à un souhait général des prothésistes dentaires : tous les composants inLab sont à la fois compatibles entre eux et facilement intégrables à l'infrastructure de CAO/FAO déjà présente dans le laboratoire.

Par exemple, il est très facile d'intégrer inLab MC X5 : sa modularité, l'un de ses principaux avantages, permet en effet au prothésiste dentaire de choisir son scanner de modèles ainsi que le logiciel de CAO utilisé pour ses restaurations. L'importation des données de restauration STL dans le logiciel de FAO conçu pour inLab MC X5 et égalementpour inLab MC XL, est facile et rapide. Ces données peuvent alors être exploitées sur les machines, ouvrant ainsi à l'utilisateur une grande diversité dans le choix des matériaux et des possibilités d'usinage associées.

Le nouveau logiciel inLab 15.0 sera également présenté à l'occasion du salon IDS. Sa structure est adaptée au processus de travail du prothésiste dentaire et contient de nombreuses fonctionnalités nouvelles : grâce à l'intégration de l'application de « construction biogénérique » et à la compatibilité avec les bases de données dentaires, les premières propositions générées sont nettement meilleures. De plus, il est désormais possible de fabriquer des prothèses squelettées ou des gabarits de perçage.

Le scanner inEos X5 dispose maintenant d’un nouveau mode de scan propre à la cuillère de moulage Triple Tray, pour lequel aucun cliché buccal supplémentaire n'est plus nécessaire.


Associé à Sirona Connect, le système d’empreinte optiqueen cabinet et d'usinage dans le laboratoire de prothèses dentairespermettent une maîtrise totale du flux de travail. Pour un échange d'informations plus rapide et plus direct entre le dentiste et le prothésiste, de nouveaux outils de communication comme une messagerie instantanée et Skype sont intégrés au portail Sirona Connect.

Sous le slogan « Davantage de possibilités, davantage de liberté », Sirona invite les visiteurs du salon IDS à venir découvrir par eux-mêmes les nouvelles possibilités offertes par inLab.

Dans le cadre du processus de certification et d’enregistrement , les produits ne seront pas tous immédiatement disponibles dans l’ensemble des pays.

Recherches associées à Imagerie, Radiographie

Devis groupés (0)