Traitements CEREC à l'IDS 2017

InfoWeb Marketplace

Traitements CEREC à l'IDS 2017
mardi 7 mars 2017Description

CEREC est maintenant bien établi dans les cabinets dentaires : outre pour les restaurations classiques, cette technologie a fait ses preuves dans les domaines de l'implantologie et, maintenant, de l'orthodontie. Au salon IDS 2017, les visiteurs pourront expérimenter CEREC de près et découvrir que les nouveaux matériaux et les nouvelles extensions du logiciel facilitent le flux de travail et apportent une importante valeur ajoutée au cabinet. Des démonstrations en direct vous inviteront à le découvrir et à le connaître.

CEREC accompagne les dentistes dans de nombreux domaines d'indication depuis maintenant plusieurs décennies au point de devenir indispensable dans le quotidien des cabinets. Facile à manipuler et possédant une grande prévisibilité des résultats, le système garantit une qualité exceptionnelle au niveau numérique.

La polyvalence du CEREC dans le cabinet s'exprime au quotidien : grâce à ce système, les dentistes peuvent poser des restaurations entièrement en céramique sur leurs patients en une seule séance. De plus, CEREC permet d'utiliser l'implantologie intégrée. Il est ainsi possible de fabriquer un gabarit de perçage en interne pour la pose de l'implant. Enfin, CEREC permet de mouler des indications orthodontiques pour un confort de traitement optimal et un début rapide du traitement.

Dentsply Sirona invite tous les visiteurs du salon à venir découvrir à l'IDS les procédés éprouvés et leur polyvalence ainsi que l'utilisation personnalisée du système.

Découvrir CEREC en direct

En tant que société issue d'une fusion, Dentsply Sirona sera présente sur deux stands. Dans les halls 10.2 et 11.2, les visiteurs pourront ainsi découvrir de près les derniers développements du système CEREC. Chaque jour, quelque 20 traitements seront réalisés en direct sur des patients sur deux scènes. Ils mettront en lumière la polyvalence du CEREC et comment les différents matériaux sont appropriés aux différentes indications. Des utilisateurs CEREC expérimentés donneront en direct un aperçu approfondi de la technologie et démontreront, grâce à des traitements en direct, comment, par exemple, la fabrication au fauteuil de restaurations, les traitements implantologiques et l'usinage du zirconium pur, un matériau haut de gamme, avec CEREC s'intègrent au flux de travail d'un cabinet.

Le point d'orgue sera la dernière innovation : CEREC Zirconia. Grâce à ce flux de travail, auquel le nouveau four de frittage CEREC SpeedFire appartient, il est dorénavant possible de créer des restaurations en zirconium pur en une seule séance. Ce matériau est notamment adapté pour les indications dans la zone des dents postérieures et des molaires, ainsi dans les emplacements étroits, car le zirconium pur peut être fraisé dans des parois très fines. Grâce à l'utilisation de l'oxyde de zirconium, Dentsply Sirona répond aux besoins des cabinets, comme l'a souligné une étude récente d'AG Keramik : par rapport à 2015, de plus en plus de dentistes utilisent ce nouveau matériau pour les restaurations, car sa dureté et sa biocompatibilité sont remarquables. De plus, pour ces restaurations, il peut être préparé d'une manière préservant la substance. Pour un nombre de poses de restaurations identique en 2015 et 2016, l'utilisation du zirconium pur a augmenté d'env. dix pour cent au cours de cette dernière année. Aujourd'hui, déjà 18 pour cent de toutes les restaurations sont en oxyde de zirconium pur.

Les personnes intéressées par l'implantologie pourront également profiter de démonstrations en direct. Dans le hall 11.2, les visiteurs pourront découvrir de quoi le CEREC est capable aujourd'hui. Dentsply Sirona fera la démonstration d'une restauration prothétique avec un implant de Dentsply Sirona avec une couronne à pilier implantaire en oxyde de zirconium pur et évoquera d'autres thèmes relatifs à l'implantologie.

Conseils personnalisés à l'IDS

Après un traitement en direct sur une scène, les visiteurs pourront fabriquer eux-mêmes leurs propres couronnes sur une des quelque 30 stations et les emporter directement. Ils seront accompagnés par des dentistes expérimentés et des experts CAO/FAO qui seront là pour répondre aux questions concernant l'intégration des produits dans un cabinet, les implications cliniques et la rentabilité. De plus, les visiteurs pourront demander un calcul de rentabilité personnalisé sur place.

Ceux qui utilisent déjà le CEREC avec succès dans leur cabinet en auront également pour leur frais : dans la zone des experts, il sera possible d'avoir des échanges plus approfondis avec des professionnels. Des utilisateurs expérimentés et des experts produits de Dentsply Sirona se prêteront au jeu des questions/réponses, notamment concernant les questions détaillées à propos du logiciel.

Recherches associées à Laboratoire dentaire

Devis groupés (0)