Thommen Medical présente ses nouveaux pilliers Novaloc®

InfoWeb Marketplace

Thommen Medical présente ses nouveaux pilliers Novaloc®
vendredi 6 juillet 2018Description

Une option de traitement moderne pour les patients édentés consiste à utiliser des prothèses amovibles implanto-portées.

Les défis que doivent relever les restaurations prothétiques amovibles exigent des solutions bien pensées. Le système de rétention Novaloc® brille par ses nombreuses propriétés intelligentes :
• Utilisation simple
• Matériaux innovants
• Meilleure résistance à l’usure
• Confort accru du patient

Grâce au revêtement ADLC (carbone amorphe semblable au diamant) haute performance à base de carbone, la surface est extrêmement lisse, résistante et durable. Les pertes de rétention de la combinaison ADLC - PEEK sont nettement inférieures par rapport à d’autres combinaisons. Les exigences les plus pointues en matière de résistance et fiabilité à long terme d’une prothèse hybride sont ainsi remplies.

Les piliers Novaloc® spécialement développés pour les implants Thommen Medical ainsi que les instruments spécifiques facilitent l’utilisation pour les dentistes et les prothésistes. Grâce au large choix de piliers, le système de rétention Novaloc® permet de relever de nombreux défis cliniques avec les implants.

Recherches associées à Implants dentaires

Devis groupés (0)