Teethmate Desensitizer, une solution naturelle pour les dents sensibles

InfoWeb Marketplace

Teethmate Desensitizer, une solution naturelle pour les dents sensibles
lundi 16 juillet 2018Description

Le TEETHMATE DESENSITIZER de Kuraray Noritake Dental est conçu pour fournir une solution immédiate et durable pour la sensibilité de la dentine.

Grâce à une poudre spécialement modifiée exempte d'irritants potentiels comme les méthacrylates et les résines de colophane, TEETHMATE DESENSITIZER est biocompatible et inoffensif pour les tissus.

Le premier désensibilisant à former de l'hydroxyapatite, TEETHMATE DESENSITIZER, possède un goût neutre qui plaira aux patients. Depuis son introduction en 2013, les dentistes ont salué le produit pour son scellement sécuritaire des tubules et pour fournir aux patients un soulagement immédiat.

TEETHMATE DESENSITIZER se compose d'une poudre, composée principalement de phosphate de calcium, et un liquide, dont le composant principal est l'eau.

La poudre et le liquide doivent simplement être mélangés. Après que la pâte a été appliquée avec une brosse superfine sur la zone affectée pendant 30 secondes, le matériau se transforme en hydroxyapatite, fournissant une réduction instantanée de l'hypersensibilité en scellant les tubules dentinaires et les microfissures dans l'émail.

Hydroxyapatite: le minéral le plus fort du corps humain

La présence d'hydroxyapatite favorise la re-minéralisation des dents, protège les dents contre l'hypersensibilité et après un nettoyage professionnel des dents.

Le TEETHMATE DESENSITIZER est composé de deux phosphates de calcium différents qui réagissent sous l'eau pour former de l'hydroxyapatite. Puisque la technologie de Kuraray Noritake Dental assure le bon ratio d'ions calcium-phosphate avec un niveau de pH approprié, l'hydroxyapatite nouvellement formée agit comme si elle était propre au patient, se cristallisant afin qu'elle puisse sceller les tubules dentinaires et les fissures de l'émail.

Convient à la plupart des problèmes de sensibilité
TEETHMATE DESENSITIZER offre un large éventail d'indications, allant de la sensibilité dentinaire liée au blanchiment au traitement de la dentine exposée par la parodontite, abrasée par un brossage difficile, ou préparée pour des obturations et / ou des restaurations.

TEETHMATE DESENSITIZER est une forme de traitement invisible et durable. Lorsqu'il est appliqué, il bouche les tubules dentinaires ouverts sans laisser de film sur la dent. Il est rapide et facile à utiliser - il suffit de mélanger la poudre et le liquide, appliquer avec un mouvement de frottement à la zone sensible pendant 30 secondes et rincer légèrement avec de l'eau. Aucun soufflage d'air ou photopolymérisation n'est requis, car les phosphates de calcium de la substance durcissent d'eux-mêmes, ce qui permet aux patients de se soulager rapidement de la douleur liée à la sensibilité.

Une efficacité prouvée
Dans un sondage mené par Kuraray Noritake Dental, les dentistes japonais ont été invités à évaluer l'efficacité du TEETHMATE DESENSITIZER. Sur les 285 répondants, 92% ont déclaré être satisfaits de l'efficacité du produit.

Aucun impact sur la force d'adhésion
Il a été cliniquement prouvé que le TEETHMATE DESENSITIZER ne réduit pas la force d'adhésion des adhésifs ou des ciments lorsqu'il est utilisé avant leur application.

Ceci est un avantage considérable pour les dentistes qui utilisent des adhésifs de mordançage et de rinçage, par exemple, car ils peuvent appliquer TEETHMATE DESENSITIZER sans aucun souci concernant les effets potentiellement délétères sur les restaurations. Une forme intelligente, invisible et durable de traitement de la sensibilité à la dentine TEETHMATE DESENSITIZER, qui promet de satisfaire à la fois les dentistes et les patients.


Pour plus d'informations :

https://www.kuraraynoritake.eu/fr/teethmate-desensitizer.html

Devis groupés (0)