Stérilisateurs Lisa 500 de W&H, une stérilisation en un temps record

InfoWeb Marketplace

Stérilisateurs Lisa 500 de W&H, une stérilisation en un temps record
mardi 24 septembre 2013Description
Les stérilisateurs Lisa 500 de W&H sont désormais dotés d'une option de stérilisation rapide pour les instruments non emballés. En plus des cycles exclusivement de type B et de la fonction ECO B, respectueuse des instruments en réduisant leur exposition à la chaleur, les autoclaves Lisa proposent aujourd'hui un cycle Fast optimisé.

Le processus
Pour satisfaire aux strictes normes relatives à la stérilisation, l'air résiduel présent dans la cuve de stérilisation ainsi que dans les cavités des turbines, contre-angles et pièces à main doit être entièrement éliminé. Les stérilisateurs Lisa de W&H remplissent cette obligation en effectuant un pré-vide fractionné puis un séchage optimal des instruments.

Stérilisation en un temps record
Désormais, les produits solides non emballés, ainsi que les turbines, contre-angles et pièces à main, peuvent être traités et parfaitement secs en 14 minutes grâce au cycle Fast du stérilisateur Lisa. Cela signifie un gain de temps énorme pour le cabinet dentaire.

Au fait : le cycle Lisa Fast, en association avec Assistina 3x3, le nouvel unit de nettoyage et d'entretien, réduit significativement le temps total de préparation des instruments. Ceux-ci sont prêts à être utilisés en seulement 20 minutes : nettoyés, lubrifiés et stérilisés.
Devis groupés (0)