SOCIETE DES CENDRES SDC

En 1859 un groupe de bijoutiers, joailliers, orfèvres du quartier du Marais à Paris, décidait de fonder une société afin de procéder à la récupération des métaux précieux contenus dans leurs déchets de fabrication, déchets plus généralement désignés sous le terme de « cendres ». La société ainsi créée fut appelée « SOCIÉTÉ DES CENDRES ».

Intéressés également par la récupération des métaux précieux, les professionnels de l'art dentaire entrèrent en relation avec la Société qui ouvrit rapidement un département de fabrication d'alliages et de matériel d'orthopédie dento-faciale. Ce département, aujourd'hui renforcé par les représentations exclusives pour la France de Shofu (Japon), Shenpaz, Smile Line ou ClassOne, permet à la Société des Cendres de proposer à sa clientèle la gamme la plus complète de produits pour les laboratoires de prothèses dentaires et de matériel orthodontique.

Soucieuse de satisfaire sa clientèle, la SDC met à votre disposition un service technique hautement qualifié et un service commercial apte à exécuter avec la plus grande diligence les ordres reçus directement ou par l'intermédiaire des ses représentants.
Derniers produits ajoutés par le fournisseur
Devis groupés (0)