Sirona se présente comme le précurseur de la dentisterie numérique à l’ADF 2015

InfoWeb Marketplace

Sirona se présente comme le précurseur de la dentisterie numérique à l’ADF 2015
lundi 23 novembre 2015Description


Du 24 au 28 novembre, les visiteurs du congrès de l’Association dentaire française (ADF) auront l'occasion cette année, sur le stand de Sirona, de constater par eux-mêmes l’efficacité de ses technologies numériques et de vivre en direct l’introduction sur le marché de nouvelles solutions innovantes.

Le secteur dentaire aura les yeux braqués sur la France en cette fin novembre : cinq jours durant, les fabricants d’appareils dentaires présenteront leurs sociétés et leurs innovationslors du congrès de l’ADF. Le thème central du congrès de cette année est la « R-Évolution numérique » en dentisterie. Cela fait 30 ans que Sirona joue un rôle précurseur dans les systèmes numériques, notamment en technologie CAO/FAO et radiographies dentaires. Grâce aux systèmes numériques du leader technologique sur le marché dans ce secteur, les processus de travail en cabinet et en laboratoire technique sont aujourd’hui mieux appropriés, plus efficaces, plus rapides et plus sûrs. L’intégration de technologies numériques engendre en outre de toutes nouvelles possibilités d’évaluation, de diagnostic, de planification et de traitement. « Pendant toute la durée du congrès, Sirona présentera les énormes avancées que cela représente pour les dentistes et leurs patients, en implantologie comme enorthodontie, sur son stand [n°/2N03] », précise Lionel Phelipot, Directeur Général de Sirona France.

Les innovations numériques de Sirona au congrès de l’ADF
Le petit dernier de la très populaire famille d’équipements de radiographie numérique de Sirona est parfaitement adapté aux besoins des cabinets dentaires établis : l’appareil hybride ORTHOPHOS SL dispose d’une technologie de prise de vue innovante qui permet d’obtenir une grande netteté des clichés avec des doses minimes. Il existe un modèle 2D évolutif et un modèle hybride 3D de grande taille (11×10 cm) ou de taille réduite (8 × 8 cm) mieux adapté aux cabinets dentaires généralistes. D’importantes innovations ont aussi été mises en œuvre dans CEREC, le système CAO/FAO de Sirona pour les traitements en une séance : le modèle de table flexible permet au dentiste d’intervenir avec l’appareil CEREC AF exactement là où il en a besoin. Avec CEREC Ortho, Sirona présente une nouvelle application logicielle de commande d’appareils orthopédiques. Quant à CEREC Guide 2, il s’agit d’un guide chirurgical permettant de réaliser très rapidement et à moindre coût des implantations guidées directement en cabinet, à partir d’une empreinte optique et d’un cliché radiographique 3D.

Sirona a développé une nouvelle technologie laser qui sera utile en chirurgie, parodontologie, endodontie, implantologie et prothétique. Grâce à ses LED bleues à ondes courtes de 445 nm, le nouveau laser SIROLaser Blue permet d’effectuer très rapidement des incisions précises et sans traumatisme. Grâce à ses deux autres longueurs d’onde (660 nm et 970 nm), l’utilisateur peut aussi l’employer pour des traitements pour un large éventail d’indications.

Équipée d’un tout nouveau Lounge Polster, l’unité de traitement prophylactique INTEGO sera un autre produit phare du congrès de l’ADF. Les coussins offrent un plus grand confort au patient allongé et apportent une touche design raffinée à n’importe quel cabinet.

Recherches associées à Imagerie, Radiographie

Devis groupés (0)