Sirona présente son laser à diode au Congrès mondial de la dentisterie au laser

SIRONA

Sirona présente son laser à diode au Congrès mondial de la dentisterie au laser
vendredi 27 juin 2014Description

Nouvelles connaissances issues de la recherche fondamentale, rapports de cas pratiques et solutions innovantes en matière de produits : du 2 au 4 juillet, tout tournera autour de l'état actuel de la dentisterie au laser lors du Congrès mondial de la dentisterie au laser organisé à Paris.
En tant que leader mondial de l'innovation dans le domaine des biens d'équipements dentaires, Sirona présentera sur son propre stand d'information le laser à diode SIROLaser Advance.

Le Congrès mondial de la dentisterie au laser est organisé pour la 14ème fois cette année par la World Federation for Laser Dentistry. Des scientifiques, dentistes et fabricants de produits dentaires nationaux et internationaux s'y rencontrent tous les deux ans pour échanger leurs idées sur les développements actuels dans le domaine de la dentisterie au laser. Cette année, le Congrès se tiendra dans le centre de conférence la Maison de la Chimie à Paris. En qualité de leader mondial du marché et de la technologie de l'industrie dentaire, Sirona est l'un des sponsors de cet événement et sera représentée au congrès avec son propre stand d'information. Les visiteurs pourront s'informer, entre autres, sur le laser à diode d'une utilisation conviviale de Sirona.

Le programme de cette manifestation de trois jours inclut des conférences spécialisées et des ateliers scientifiques sur les dernières découvertes issues de la recherche sur le laser et des expériences de la pratique médicale. Ceci concerne entre autres l'utilisation postopératoire du traitement au laser afin d'optimiser l'ostéointégration et d'éviter des complications lors de l'utilisation d'implants.

« Le Congrès mondial de la dentisterie au laser donne un bon aperçu du dernier état de la recherche et du développement dans le domaine de la dentisterie au laser. Sirona se réjouit à la perspective de cet échange intensif avec des experts du monde entier et de l'opportunité de présenter son portefeuille de produits dans le domaine du laser », précise André Förster, directeur produits chez Sirona.

SIROLaser Advance : polyvalent et intuitif
Les visiteurs pourront s'informer sur le stand d'information de Sirona des caractéristiques techniques, des nombreuses possibilités d'application et des accessoires du laser à diode SIROLaser Advance. Le laser à diode de 970 nm couvre une multitude d'indications dentaires : il est utilisé pour la réduction efficace des germes en parodontologie et en endodontie ainsi que pour les interventions chirurgicales peu invasives. Les propriétés hémostatiques améliorent le flux de travail notamment dans le domaine des restaurations CEREC. Les aphtes, herpès et collets sensibles peuvent en outre être traités.

Le laser dispose d'un grand nombre de programmes thérapeutiques pré-paramétrés et personnalisables et se distingue par une utilisation intuitive via un écran tactile couleur et un commutateur digital intégré dans la pièce à main ergonomique. L'appareil de table fonctionne sur batterie et peut de ce fait être utilisé de manière très flexible dans diverses salles de traitement.

« Le SIROLaser Advance allie la haute performance moderne dans les applications médicales à un confort d'utilisation haut de gamme. L'utilisation de ce laser permet donc de travailler en toute sérénité et d'avoir des patients détendus », indique le dentiste Dr. Carlos Sfeir, qui sera sur le stand Sirona pour répondre aux questions des visiteurs sur les thèmes cliniques.

Recherches associées à Équipements dentaires

Devis groupés (0)