SINIUS devient un poste de traitement polyvalent pour le cabinet dentaire

InfoWeb Marketplace

SINIUS devient un poste de traitement polyvalent pour le cabinet dentaire
vendredi 29 avril 2016Description

Avec les nouvelles fonctionnalités, SINIUS devient un poste de traitement polyvalent pour le cabinet dentaire


Le poste de traitement SINIUS de Dentsply Sirona est dès à présent disponible avec de nouvelles fonctions qui le rendent encore plus efficace en thérapie. Elles élèvent davantage le confort de traitement et améliorent le flux de travail dans le cabinet dentaire.

Le poste de traitement SINIUS de Dentsply Sirona Treatment Centers, qui a fait ses preuves depuis longtemps, se transforme en généraliste dans le traitement dentaire avec les fonctions nouvellement intégrées et grâce à son design harmonieux, il est aussi le point de mire de chaque cabinet dentaire. Équipé de fonctionnalités supplémentaires spécifiques à l'endodontie et l'implantologie, SINIUS rend le flux de travail encore plus efficace. L'intégration des nouveaux éléments fait en plus gagner de l'espace, car le dentiste peut renoncer à d'autres appareils sur le plan de travail.

Style et fonctionnalité
Le poste de travail SINIUS séduit à la fois par ses fonctionnalités et son style. Sa forme moderne et mûrement réfléchie s'inspire des besoins d'esthétisme dans les cabinets dentaires sans perdre de vue son but initial, celui de proposer une médecine dentaire de qualité. SINIUS est un poste de traitement uniforme: pas de rupture de style, pas de bordures abruptes, seulement des lignes évoquant les ondes et une fluidité des transitions de matériaux. Grâce à son design agréable offrant également des avantages au niveau de l'ergonomie et l'impression générale qui s'en dégage, SINIUS est un poste de travail compact qui trouvera sa place dans tous les cabinets dentaires.

Un véritable expert de l'endo
Une extension aussi importante qu'innovante pour de nombreux praticiens réside dans la fonctionnalité d'endodontie désormais intégrée à SINIUS. Il est équipé d’un contre-angle endo avec éclairage qui procure une meilleure visibilité dans la zone de traitement offrant ainsi une sécurité améliorée au praticien. Une bibliothèque très complète de limes de Dentsply Sirona, comportant même des systèmes de lames à mouvement réciproque procure la marge de manoeuvre souhaitée. Ces bases de données peuvent être très facilement complétées par le biais d'interfaces. Le poste de traitement SINIUS doit-il être équipé de l'écran SIVISION? Le logiciel SIDEXIS 4 est déjà inclus. Il permet d'afficher la fonction ApexLocator à l'écran.

Le nouvel ensemble d'équipement «Implant» ajoute la fonction d'implantologie au poste de traitement: via l'écran, la vitesse et le couple du moteur ainsi que les paramètres de la pompe à NaCl se laissent facilement régler. Même la programmation d'étapes de traitement sélectionnées d'une thérapie est réalisable via l'écran.

Flux de travail intégré – plus de temps pour l'essentiel
Toutes les fonctionnalités de SINIUS sont affichées sur l'interface utilisateur EasyTouch qui s'adapte aux flux de traitement individuels. En effet, les fonctions qui sont justement utiles au traitement respectif peuvent y être affichées au gré du dentiste. La commande s'effectue comme d'habitude par le biais de la pédale de commande du poste de traitement. Toujours pour accompagner le flux de travail, un porte-instruments pratique et hygiénique pour la fonction ApexLocator a été mis au point directement sur l'élément praticien. Les flux de travail étant simplifiés, le praticien gagne du temps et peut se consacrer à l'essentiel de sa tâche, obtenir un bon résultat thérapeutique.

Plus de confort et sécurité d'avenir
Les extensions actuelles, en association avec le concept de traitement éprouvé incluant le rail coulissant manuellement, le concept d'hygiène intégré ainsi que le système de bras-porteur à intégrer à d'autres appareils et fonctionnalités, font de SINIUS le synonyme du cabinet dentaire confortable au quotidien. Ce poste procure en outre la sécurité d'avenir au dentiste. Via une interface USB, il est ainsi possible d'implémenter des techniques complémentaires et d'installer des mises à jour. Par ailleurs, SINIUS est personnalisable, offrant une solution sur mesure à toutes les exigences.


Action fidélité de la distribution dentaire
A partir du 1er Mai, vous recevez une réduction de 10 000 euros sur le nouveau SINIUS en échange pour votre vieux poste de travail Dentsply Sirona. Contactez votre distributeur agréé Dentsply Sirona afin d’obtenir plus d’informations sur les offres en cours. Les nouvelles fonctionnalités de SINIUS seront probablement disponibles dès avril. Les postes de traitement en place pourront dès cette date recevoir une mise à jour.

Recherches associées à Équipements dentaires

Devis groupés (0)