Rooter de FKG, un micromoteur d'endodontie avec éclairage LED

InfoWeb Marketplace

jeudi 23 janvier 2014Description
Le Rooter fait appel à un impressionnant éventail d'innovations techniques offrant un confort de travail inégalé lors d'interventions complexes.

Rooter assure un traitement canalaire optimal, efficace et sûr

Que ce soit selon la technique Crown-Down ou Single Length, Rooter assure un traitement canalaire optimal, efficace et sûr, grâce notamment à sa puissante LED blanche focalisée sur la zone de travail et à son extrême maniabilité.

Son ergonomie, avec contre-angle à petite tête et la possibilité de l'orienter sur 360° en 5 positions, contribue à rendre le travail moins fatigant.

Sans fil, Rooter laisse une ample liberté de mouvements, alors que sa batterie Lithium-Ion garantit une vitesse de rotation parfaitement stable et permet de traiter une trentaine de patients. Le moteur offre une vaste palette de vitesses (de 250 à 1200 tr/min) et son couple est réglable de façon précise sur 9 positions (de 0.5 à 3.5 Ncm).

Pour paramétrer aisément différentes séquences de travail, Rooter met à disposition 10 mémoires programmables. En sortie d'usine, le moteur est déjà configuré pour l'utilisation des séquences iRace, BioRace et des instruments D-Race.

Dans le développement de Rooter, l'aspect sécurité a été particulièrement soigné. Ainsi, Rooter active automatiquement l'autoreverse dès qu'un blocage ou un dépassement du couple sélectionné est détecté. Aussitôt, la lime s'arrête, puis redémarre en douceur en sens inverse, jusqu'à 100 tr/min.

Visibilité accrue grâce à sa LED blanche

Large plage de vitesses : 250-1200 tr/min

Mode autoreverse débrayable

10 mémoires couple/vitesse programmables

Ergonomie soignée et légèreté

Recherches associées à Instruments dentaires

Devis groupés (0)