Red Dot Award Product Design pour Primescan

Red Dot Award Product Design pour Primescan
mardi 30 avril 2019Description

Red Dot Award Product Design pour Primescan : une prise d'empreinte avec un design incroyable


En février de cette année, Dentsply Sirona a présenté Primescan, une nouveauté en matière de prise d'empreinte numérique. Aujourd'hui, le nouveau scanner intra-oral a été récompensé d'un célèbre Red Dot Award Product Design 2019. Cette distinction récompense l'exigence de Dentsply Sirona, qui cherche continuellement à développer pour ses clients des solutions haut de gamme pour d'excellents résultats au quotidien.

Un design affirmé et des produits durables : cette tendance est cristallisée par le Red Dot Awards Product Design de cette année. Primescan, le nouveau scanner intra-oral de Dentsply Sirona, compte parmi les lauréats.

« Nous sommes très heureux de recevoir cette distinction, qui vient récompenser les efforts que nous mettons en œuvre pour proposer à nos clients des produits haut de gamme sous tous les aspects », explique le Dr. Alexander Völcker, Group Vice President CAD/CAM and Orthodontics chez Dentsply Sirona. » «Grâce à son design, Primescan est facile à manipuler, y compris dans les environnements de cabinet dentaire habituels, fournit des résultats cliniques fiables, de qualité et est agréable à utiliser. »

Primescan dispose d'une technologie de prise d'empreinte améliorée, qui permet de scanner avec une précision impressionnante. Primescan est ainsi la réponse remarquable à une exigence importante dans les cabinets modernes. Après l’empreinte, les données de la prise d'empreinte numérique sont disponibles pour de nombreuses applications, que ce soit pour la médecine dentaire restauratrice, l'implantologie ou l'orthodontie.

Le label de qualité Red Dot Award est reconnu dans le monde entier et attribué depuis plus de 60 ans à des produits, des conceptions de design et des designs de communication. Cette année, le jury composé de 39 concepteurs indépendants, de professeurs de design et de journalistes spécialisés a examiné 5 500 produits provenant de 55 pays et concourant dans 48 catégories. Le critère le plus important pour l'attribution de cette distinction fort convoitée est une qualité de conception élevée.

Dispositif médical pour soins dentaires, réservé aux professionnels de santé, non remboursé par les organismes d’assurance maladie au titre de la LPP. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice avant utilisation.

Primescan et CEREC Primescan Indication : scanner intraoral 3D haute résolution, pour fabrication assistée par ordinateur de restaurations dentaires et permettant également d’envoyer les prises d’empreintes numériques à un laboratoire de prothèse. Classe: I. Fabricant : Sirona Dental Systems GmbH. Rev : 01/2019

Devis groupés (0)