Postes de traitement à la Sirona

InfoWeb Marketplace

Postes de traitement à la Sirona
lundi 21 mars 2011Description

Postes de traitement à la Sirona : un travail intuitif, une technique d’avenir, une ambiance unique


Les postes de traitement de Sirona sont autant innovants qu'individualisables : une interface avec écran tactile intuitive et l’ApexLocator intégré comme sur le SINIUS et le TENEO, le quotidien du dentiste est grandement simplifié. Vous conférez en même temps au cabinet une ambiance particulière, un peu à la façon de la version artistique des postes C3+, C4+ y C5+.


Les tous derniers postes de traitement de Sirona, SINIUS et TENEO, facilitent considérablement le flux de travail du dentiste. SINIUS sera présenté devant un public de professionnels lors du salon International Dental-Schau (IDS) à Cologne. Les deux postes sont dotés de l'interface à écran tactile EasyTouch très intuitive. EasyTouch aide au déroulement du traitement avec un écran clairement structuré qui affiche uniquement les fonctions dont a besoin le praticien. Cette interface a été récompensée en 2010 par le renommé « iF communication design award ». Dans une gamme de prix moyen, SINIUS avec EasyTouch instaure de nouvelles normes.

Via EasyTouch, le praticien peut commander à la fois la communication avec les patients et la fonction endodontie qui peut être intégrée en option à SINIUS et TENEO. En plus pour les deux postes, un ApexLocator numérique intégré est disponible pour une localisation simple et précise des apex. Vous pouvez en outre commander TENEO avec une fonction d'implantologie intégrée. Grâce à l’intégration de ces fonctions dans le poste, les dentistes gagnent non seulement du temps mais également la place que prendrait un appareil de table.

Avec SINIUS, le praticien gagne encore plus d’espace grâce aux dimensions compactes du poste, ce dernier présentant une surface utile de seulement 4,4 m2. Comme TENEO, le SINIUS se distingue par un design à la fois moderne et léger marqué par le mécanisme d’élévation. Le poste sera mis sur le marché sous deux variantes : tandis que SINIUS est équipé de la technologie de coulissement Sirona unique dans le secteur, SINIUS CS dispose lui d’un tout nouveau système à bras flexibles. Dans les deux variantes, le poste est, comme TENEO, équipée d’une connexion au réseau; cela permet un télédiagnostic et offre au dentiste un avenir pérenne dans la mesure où les nouveaux éléments pourront être installés sans difficulté.

Vous donnerez une ambiance toute particulière à votre cabinet grâce à l’édition artistique limitée des postes de traitement C3+, C4+ et C5+. Cette version, que vous pourrez également voir au salon de l'IDS, est signée de l'artiste allemand Stephan Maria Glöckner. Les dentistes peuvent donc faire orner leurs nouveaux postes C3+, C4+ ou C5+ d’un motif de Glöckner. Par ce biais, Sirona soutient une action : pour chaque poste de l’édition artistique acheté, Sirona offre 100 euros au projet KIBRA, un projet qui procure des soins dentaires gratuits aux enfants brésiliens touchés par la pauvreté.

Une innovation pratique pour tous les postes de traitement Sirona est la combinaison plafonnière du scialytique LEDview et de l’appareil de radiologie intra-orale HELIODENT Plus. Cette combinaison permet un montage simple de la gaine radiogène juste au-dessus du fauteuil, contribuant ainsi à améliorer le flux de travail.

Recherches associées à Équipements dentaires

Devis groupés (0)