Piezomed de W&H pour la chirurgie osseuse

InfoWeb Marketplace

Piezomed de W&H pour la chirurgie osseuse
samedi 28 septembre 2013Description
Une nouvelle puissance pour la chirurgie osseuse. Avec Piezomed de W&H, vous avez entre les mains tous les avantages de la technologie innovatrice des ultrasons : les micro-vibrations haute fréquence vous permettent de réaliser des coupes d'une précision incroyable.

Elles assurent également, par ce qu'on appelle l'effet de cavitation, une absence presque totale de sang sur le champ opératoire. En d'autres mots : mini invasif, maxi efficace !

Piezomed transforme le travail du chirurgien : grâce à la technologie à ultrasons innovante, il est désormais possible de cibler et d'éliminer la substance osseuse, avec une extrême précision. Les tissus mous adjacents ne sont pas abîmés. Côté patient, le bénéfice est considérable : moins de douleur et une cicatrisation plus rapide.

Détection automatique des instruments

Une innovation mondiale : Dès qu'un instrument est inséré, Piezomed le reconnaît automatiquement et lui affecte la plage de puissance adaptée. L'utilisation de l'appareil est ainsi beaucoup plus simple et surtout plus sûre. Le risque d'une surcharge des instruments est, par ailleurs, réduit et leur longévité accrue.

Gamme d'instruments innovants

Avec une gamme de 24 instruments innovants, vous avez pour chaque application, l'instrument adapté. La délivrance de l'irrigant à proximité immédiate de la partie travaillante de l'instrument garantit un refroidissement optimal de l'instrument et des tissus durs. Une nouvelle denture spéciale assure une coupe précise et un gain de temps appréciable. La gamme comprend également une nouvelle scie scie à os, dont la puissance de coupe extrêmement élevée est étonnante. Vous travaillez avec efficacité et rapidité.

Plusieurs modes de fonctionnement

Piezomed s'adapte à votre méthode de travail personnelle : l'appareil sauvegarde le dernier réglage sélectionné et vous propose trois modes d'utilisation individuels « Power », « Basic » et « Smooth ». La fonction Boost permet d'augmenter temporairement la puissance de base de 20 %, sans augmenter le risque de surcharge des instruments.

Nettoyage parfait

La pièce à main avec son cordon est thermodésinfectable et stérilisable. La commande au pied multifonction permet de travailler dans des conditions de stérilité optimale, tout en libérant totalement vos mains.

Recherches associées à Instruments dentaires

Devis groupés (0)