Nouveau système de positionnement pour plaque phosphore Dentsply Sirona

Dentsply Sirona

Nouveau système de positionnement pour plaque phosphore Dentsply Sirona
lundi 30 décembre 2019Description

Le positionnement optimal des plaques phosphore dans la bouche du patient est un facteur essentiel de la qualité de radiographies intra-orales. C'est pourquoi Dentsply Sirona a développé Rinn XCP-PSP Fit™, un système de positionnement pour plaque phosphore ingénieux qui offre également du confort au patient. Rinn XP-PSP Fit™ est un sytème de stabilisation qui associe des enveloppes de stabilité avec bande de sécurité à utiliser avec les porte-capteurs pour un maintien en place efficace. Ce sytème propose une large gamme de blocs de morsure aux bords lisses et d'enveloppes avec bandes de sécurité spécialement conçues pour éviter les décalages et mouvements afin de minimiser le risque d’erreurs. Rinn XP-PSP Fit™ s'adapte à toutes les grandes marques de plaques phosphore et à toutes les tailles pour des clichés antérieurs, postérieurs, bitewing et endodontiques.

Un confort optimal pour le patient avec le Rinn XCP-PSP Fit™ Dentsply Sirona


Ce nouveau système permet de maintenir la plaque phosphore en place. Les enveloppes pour plaque phosphore sont souples, douces au toucher et faciles à mettre en place et à retirer. Les blocs de morçure en matériau de haute qualité présentent des bords lisses et arrondis pour augmenter le confort du patient.

Un flux de travail efficace et sécurisé grâce aux blocs de morsure avec bras de serrage


Les blocs de morsure avec bras de serrage et code couleurs sont autoclavables et des flèches ainsi que les tailles sont imprimées pour faciliter la manipulation. Elles protègent la plaque phosphore contre tout dommage en créant une barrière entre les dents et la plaque au point de contact. Ces caractéristiques permettent un flux de travail rapide et sécurisé.

Le système de positionnement pour plaque au phosphore Rinn XCP-PSP Fit™ peut être utilisé avec les bras et les anneaux traditionnels Rinn XCP ou avec le Rinn XCP-ORA, un système de positionnement simplifié pour réduire l'encombrement de votre cabinet. Le bras et l'anneau sont coordonnés aux blocs de morçure avec code couleurs pour une technique parallèle simplifiée et plus précise. "Notre système de positionnement permet aux dentistes de positionner la plaque phosphore plus facilement et plus précisément dans la bouche du patient", a déclaré Michael Buhler, Global Product Manager Rinn chez Dentsply Sirona. "Cela permet de prendre des clichés de grande qualité sans stresser le patient."

Recherches associées à Imagerie, Radiographie

Devis groupés (0)