Nouveau système d'imagerie extra-orale CS 9000 3D de Carestream Dental

InfoWeb Marketplace

Nouveau système d'imagerie extra-orale CS 9000 3D de Carestream Dental
jeudi 26 février 2015Description

Le système CS 9000 3D est l'un des équipements de tomodensitométrie à faisceau conique (CBCT) les plus conviviaux sur le marché. Son système d'imagerie offre de nombreuses solutions polyvalentes à vos besoins en imagerie extra-orale.
Combinant la technologie 3D à champ focalisé et une imagerie panoramique dédiée, cet appareil 2-en-1 abordable vous permet de gagner sur les deux tableaux puisqu'il offre la résolution la plus élevée combinée à la dose de radiation la plus basse.

Caractéristiques et avantages

Qualité d'image optimale
Le système CS 9000 3D assure un niveau de détail jamais encore atteint. Il fournit des images réalistes d'un point de vue anatomique avec des mesures à l'échelle 1:1 qui vous permettent de poser votre diagnostic en toute confiance. Grâce au champ d'examen focalisé du système 3D, vous obtenez non seulement tous les angles de vue dont vous avez besoin, mais également les images à la résolution la plus élevée que vous pouvez imaginer.

Imagerie logicielle de haute qualité
À quoi servent les images si vous ne pouvez pas y accéder ? Heureusement, le système CS 9000 3D inclut aussi notre logiciel d'imagerie entièrement intégré. Vous pouvez ainsi facilement afficher et modifier vos images 2D et 3D.

Capteurs dédiés
À la différence des autres systèmes CBCT, le système CS 9000 3D utilise trois capteurs dédiés. Vous pouvez ainsi choisir les paramètres qui répondent le mieux à vos besoins - un pour les images panoramiques, un pour les images céphalométriques en option et un pour les images CBCT. Et grâce aux images 3D fidèles à la réalité, vous pouvez obtenir facilement les images précises dont vous avez besoin pour poser des diagnostics plus précis.


Sécurité maximale
Le champ d'examen focalisé du système CS 9000 3D limite les radiations à une zone d'intérêt spécifique. Vos patients sont ainsi exposés à la dose de radiation minimale possible, similaire à celle d'un examen panoramique standard. Et les images à champ focalisé réduisent au maximum les problèmes de responsabilité puisque les images se limitent à votre champ de compétence.


Entièrement adaptable
De l'orthodontie à l'endodontie, le système CS 9000 3D est la solution idéale pour tout praticien dentaire. Générez des images axiales et sagittales claires pour les chirurgies radiculaires et autres chirurgies orales, ou utilisez la coupe transversale pour visualiser les distances coupe à coupe qui garantissent les mesures les plus précises pendant la planification des implants.

Recherches associées à Imagerie, Radiographie

Devis groupés (0)