Matériaux d'obturation Fill-Up

Matériaux d'obturation Fill-Up

Description :

Fill-Up!
Matériaux d'obturation


En un seul temps pour un résultat parfait

Fill-Up! est un matériau composite, à polymérisation duale, de viscosité moyenne de dernière génération appliqué en un seul temps.

Il associe les avantages des composites à base de résine et une manipulation simplifiée et rapide. Grâce à sa propriété de polymérisation duale, les obturations avec Fill-Up! sont possibles à une profondeur arbitraire, sans qu'il y ait besoin d'appliquer une couche supplémentaire.

Plus rapide que la technique progressive classique
Plus économique que les obturations en deux couches

Bienvenue dans le monde de la sécurité

Les matériaux d'obturation en une seule couche photopolymérisables classiques sont limités par la profondeur de polymérisation, ce qui remet en question la polymérisation totale de la restauration. Au contraire, la propriété de polymérisation duale de Fill-Up! garantit une polymérisation jusque dans le fond de la cavité. De plus, la chémopolymérisation réduit remarquablement la rétraction et prévient ainsi les microfractures et les sensibilités postopératoires. Comme le montre une étude, les partenaires adhésifs ParaBond et ONE COAT 7 UNIVERSAL (associés à l'activateur) assurent un scellement marginal parfait comparable à celui assuré par les composites classiques - avant et après cycle thermique et abrasion due à la mastication - pour garantir une solution de restauration sûre et durable.

Caractéristiques :

Profondeur d'obturation arbitraire
Rétraction minimisée
Scellement marginal optimisé
Une seule couche
Couleur universal, fluorescent et radio-opaque
Contient de l’oxyde de zinc
Procédure rapide et facile

Indication :

Obturations de classes I et II
Fonds de cavité
Reconstitutions coronaires

Pratique et rapide

Fill-Up! est appliqué en une seule couche et fini avec des instruments rotatifs. Le matériau est facilement et rapidement poli pour obtenir un beau brillant.

Fill-Up! est le choix parfait pour les obturations de classes I et II, en fond de cavité et pour les faux moignons – toutes les fois où une restauration rapide est nécessaire ou pour les cavités difficilement accessibles avec la lampe à polymériser.

Produits populairesVoir tous les produits

Devis groupés (0)