Logiciel de CFAO - WorkNC Dental Nouvelle Version - 4.0 / 4.1

Groupe Vero software

Logiciel de CFAO - WorkNC Dental Nouvelle Version - 4.0 / 4.1
Description
WorkNC Dental Nouvelle Version - 4.0 / 4.1

Intégration du nouveau noyau de calcul WorkNC V22.

WorkNC Dental V4.0 intègre la dernière version de WorkNC V22 qui offre toute une gamme de fonctions innovantes assurant des parcours d'une fiabilité et d'une efficacité sans cesse améliorées. WorkNC V22 contient de nouveaux parcours de finition et des parcours améliorés. Par exemple, l'ajout de nouvelles stratégies de morphing et de transitions en spirale dans les parcours de finition permet à l'outil d'être en contact permanent avec les surfaces. Cela assure une qualité de finition parfaite et réduit les temps d'usinage, augmentant ainsi votre productivité.

Usinage 3+2 axes ou 5 axes positioné, usinage automatique des contre-dépouilles

WorkNC Dental V4.0 intègre de nouveaux algorithmes de reconnaissance automatique des cavités et permet ainsi une détection parfaite des axes d'insertion concourants ou divergents pour un usinage entièrement automatique sur des machines 3+2 et/ou 5 axes positionné.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de tirer pleinement partie des machines 3+2 qui ne sont pas en mesure d'être pilotées en 5 axes continu. Un gain de temps important lors de la préparation : pas besoin de gérer interactivement les reprises d'usinage des contre-dépouilles. De plus, cette fonctionnalité offre une visualisation directe des divergences.

Editeur de gammes/Edition de parcours à la volée:

WorkNC Dental permet aux utilisateurs avancés de modifier les paramètres des parcours et les gammes d'usinage à la volée, le tout dans une simple boîte de dialogue. Le nouvel outil d'archivage des gammes d'usinage de WorkNC facilite ces modifications. Vous pouvez ajuster des paramètres en seulement quelques clics.

Gestion avancée des cinématiques machines :

WorkNC Dental V4.0 va plus loin dans la gestion automatique des processus d'usinage avec la prise en compte des cinématiques et spécificités machines, avant le calcul des parcours d'outils.

Les travaux sont ainsi contrôlés en temps réel lors de la préparation du projet et informent l'utilisateur de leur faisabilité.

Editeur de systèmes de fixation :

L'éditeur de systèmes de fixation de WorkNC Dental vous permet de configurer facilement votre système de fixation.

Import de fichiers CAO dentaires natifs :

WorkNC Dental V4.0 intègre des convertisseurs de formats natifs de CAO dentaire du marché. Cette nouvelle fonctionnalité permet de lire, directement à partir de WorkNC Dental, les fichiers Cerec©, Procera©, 3Shape©, Cercon©. WorkNC Dental permet aussi une lecture des fichiers IGES.

Une fenêtre graphique intégrée permet une sélection directe des éléments à assembler et à convertir.

Nouvelle visualisation 3D précise des contre-dépouilles :

WorkNC Dental V4.0 offre une visualisation plus précise des contre-dépouilles réelles des pièces à usiner en prenant en compte également les zones non atteignables par l'usinage. Cette nouvelle fonctionnalité est particulièrement adaptée pour l'analyse des cavités complexes.

Extension dynamique des offsets de pièces :

WorkNC Dental V4.0 permet à l'utilisateur de définir de façon personnalisée les courbes limites de l'usinage pour permettre une meilleure accessibilité des usinages dans les zones stratégiques des prothèses complexes.

Lors de l'utilisation de parcours de reprise en contre-dépouille 5 axes continu, cette fonction permet, dans la limite des cinématiques machines, d'augmenter l'angulation des reprises pour une plus grande efficacité des parcours d'outils.

Nouveautés du module Implant WorkNC Dental :

NLe module Implant de WorkNC Dental bénéficie, en plus de sa bibliothèque de connectiques génériques compatibles avec les principales marques d'implants, de nombreuses améliorations, notamment pour le repositionnement 3D interactif des connectiques sur la prothèse.

Les algorithmes de détection manuelle ont également été optimisés pour une meilleure reconnaissance et reconstruction des modèles STL.

Nouvel éditeur de position de l'implant :

Le nouvel éditeur de position de l'implant vous permet de créer des positions d'implants indépendamment de la CAO et de la bibliothèque d'implants, de la génération automatique des métadonnées pour les positions d'implants, des pre-milled ou autres configurations. Ce puissant utilitaire vous permet d'ajouter à la préparation des éléments qui permettront la génération automatique de parcours pour un usinage facilité.

De nombreuses fonctionnalités et améliorations :

WorkNC Dental V4.0 intègre dans cette nouvelle version un grand nombre de nouveautés et d'améliorations pour simplifier et automatiser l'utilisation du logiciel :

Amélioration des supports de cuisson pour les grands bridges

Affichage des axes d'usinage de la machine

Extension multiple des offsets de prothèses

Plug-in de communication pour le traitement automatique des fichiers ISO avec les contrôleurs des machines-outils

Génération automatique des documentations techniques des travaux

Ajout automatique des attaches de fixation et insertion interactive en 1 clic

Compatibilité des réglages souris avec les principales CAO dentaires

Devis groupés (0)