Logiciel CEREC Premium 4.4 : plus de possibilités pour votre cabinet dentaire

InfoWeb Marketplace

Logiciel CEREC Premium 4.4 : plus de possibilités pour votre cabinet dentaire
dimanche 15 novembre 2015Description


Avec le nouveau logiciel CEREC Premium 4.4 de Sirona, les dentistes possédant un laboratoire dans leur cabinet peuvent maintenant traiter les cas qui dépassent la gamme applications Chairside. Il propose ainsi un éventail d'indications élargi, une gamme d'outils de traitement plus complète et il est compatible avec les scanners extra-oraux inEos X5 et inEos Blue


Avec le logiciel CAO/FAO CEREC Premium 4.4, Sirona offre encore plus de possibilités aux laboratoires de cabinet. En effet, le logiciel CEREC Premium 4.4 associe le flux de travail continu orienté patient du logiciel CEREC Chairside avec le large éventail d'indications du logiciel inLab. Des couronnes aux bridges, en passant par d'autres restaurations complexes, toutes les étapes de travail sont réalisées en une seule combinaison logicielle et les unités d'usinage polyvalentes CEREC.

Processus de travail orientés patient
L’éventail d'indications élargi permet de construire et de fabriquer des chapes de couronne, des armatures de bridge, des bridges avec élément de connexion anatomique, des barres et des télescopes dans le laboratoire de cabinet. Ainsi, le traitement des indications qui nécessitaient jusqu'à présent une collaboration avec un laboratoire externe peut maintenant être effectué dans le cabinet. Les dentistes peuvent effectuer des scans intra-oraux avec CEREC Omnicam ou CEREC Bluecam, mais le logiciel CEREC Premium 4.4 est également compatible avec les scanners extraoraux inEos X5 et inEos Blue de Sirona, qui permettent de traiter les cas les plus complexes.

De nombreux outils, inédits ou améliorés, optimisent le processus de traitement. Grâce à l’algorithme « Biokiefer » inédit ou à l'accès à des bandes de données dentaires, le praticien obtient des propositions initiales exceptionnelles. La qualité clinique s'en trouve ainsi améliorée grâce à un respect minutieux des détails, des bords de préparation plus précis et l’élaboration des plus petites fissures lors du processus d'usinage. La facilité d'utilisation a également été améliorée via de nouveaux panneaux latéraux et des outils améliorés.

Traitement optimale en moins de temps
Les nouvelles fonctionnalités du logiciel CEREC Premium 4.4 et le nprocessus de traitement facile garantissent des processus de travail rapides, simples et orientés patient, car les restaurations d’un large éventail d'indications peuvent être réalisées en une seule séance ou en une seule journée. Comme chaque logiciel CEREC, cette version garantit également un flux de travail numérique optimal, avec la réception et l'envoi de données d'empreintes et de restaurations numériques via le portail Sirona Connect. Le portail joue le rôle de lien entre les composants systèmes de CEREC et inLab.

Recherches associées à Informatique, Logiciels

Devis groupés (0)