Les traitements implantaires avec CEREC

InfoWeb Marketplace

Les traitements implantaires avec CEREC
mercredi 28 septembre 2016Description

Les traitements implantaires avec CEREC: TiBase s’étend à davantage de systèmes d'implants


Qualité et esthétisme dans la séance: grâce à CEREC, les souhaits des patients se concrétisent de manière fiable et moderne. L'offre de CEREC TiBase a été étendue à davantage de systèmes d'implants importants, y compris aux systèmes de Dentsply Sirona Implants.


Au cours du 25ème congrès scientifique annuel organisé par l'Association européenne d'ostéo-intégration (EAO) à Paris, Dentsply Sirona a présenté l'offre étendue de CEREC TiBase: ces produits permettent de fabriquer en un seul traitement, avec les Scanposts correspondants, des piliers hybrides et/ou des couronnes vissées spécifiques à chaque client.

Avec les nouveaux TiBase, CEREC couvre maintenant d'autres systèmes d'implants, en particulier les systèmes de Dentsply Sirona Implants avec ANKYLOS® & ASTRA TECH Implant System EV®, qui, jusqu'à présent, ne faisaient pas partie du catalogue CEREC. C'est pour cela, ainsi que pour BioHorizons (connexion interne) et Osstem TS, que TiBase et les Scanposts ont été introduits: "Grâce à ces nouveaux CEREC-TiBase, le dentiste peut non seulement proposer à ses patients un traitement en une seule séance, mais travailler également avec un flux de travail homogène" explique Roddy MacLeod, Group Vice President CAD/CAM chez Dentsply Sirona. "Ceci présente l'avantage de réduire le nombre de séances pour le patient, ainsi que le nombre de sous-traitants pour le dentiste."

Une base pour de nombreuses restaurations CEREC
Les TiBase sont la base des piliers individuels en deux parties.Ils proposent de nombreuses possibilités d'utilisation: ainsi, les CEREC-TiBase, en tant que partie intégrante d'un pilier hybride, représentent une alternative à un grand nombre de piliers standards, qui se différencient par la hauteur et la longueur gingivale, ainsi que par l'angularité. Les piliers hybrides avec TiBase peuvent être utilisés en tant que couronne vissée directe, prothèse provisoire et pilier de soin individuel. Ils peuvent ainsi être traités et mis en place directement dans le cabinet dentaire. Ils permettent également au dentiste de pouvoir choisir librement le matériau du pilier qui doit être fabriqué avec CEREC. Par rapport aux piliers en titane, les piliers hybrides avec une mésostructure en dioxyde de zirconium garantissent une meilleure fixation sur la gencive et une esthétique plus agréable. En plus du dioxyde de zirconium, d'autres matériaux des partenaires de CEREC peuvent être utilisés, comme IPS e.max d'Ivoclar Vivadent.

Démonstration en direct sur le stand du salon
Dentsply Sirona sera présent au congrès annuel EAOet disposera d'un stand réunissant le secteur des implants et celui des solutions CAO/FAO. Les dentistes, les scientifiques et d'autres experts du secteur dentaire pourront ainsi s'informer à propos du spectre de produits étendu et le découvrir dans le cadre d'une démonstration en direct.

Recherches associées à Implants dentaires

Devis groupés (0)