Le nouveau logiciel Sirona Connect 4.5

InfoWeb Marketplace

Le nouveau logiciel Sirona Connect 4.5
mardi 10 octobre 2017Description

Le nouveau logiciel Sirona Connect 4.5 enrichit la prise d'empreinte numérique pour les cabinets et les laboratoires


Sirona Connect s'est toujours distingué par une prise d'empreinte intra-orale numérique confortable dans le cabinet dentaire et par son transfert sûr et rapide au laboratoire dentaire. Tout cela avec un succès croissant : jusqu'en 2016, plus d'un million de restaurations dentaires ont été produites via Sirona Connect. Dentsply Sirona étend maintenant la première des connexions numériques au laboratoire avec la mise à jour actuelle du logiciel Sirona Connect 4.5. Des services logiciels supplémentaires et de nouvelles fonctions du portail offrent des avantages pour le dentiste et le prothésiste.

Le nombre d'empreintes numériques intra-orales en cabinet augmente sans cesse. Les praticiens utilisent de plus en plus fréquemment en cabinet et en laboratoire Sirona Connect pour le transfert des données relatives aux empreintes au laboratoire dentaire. Les dentistes offrent ainsi à leurs patients un concept de cabinet moderne grâce au scanner intra-oral, une prise d'empreinte rapide et confortable et un déroulement de traitement globalement accéléré. Avec Sirona Connect, le laboratoire dentaire bénéficie d'une connexion directe avec le cabinet et d'un transfert rapide et sûr de la prise d'empreinte numérique et des données de commande. De plus, Sirona Connect garantit au cabinet et au laboratoire un gain de temps considérable pendant la consultation du patient grâce à l'échange direct d'informations.

Sirona Connect SW 4.5 avec une gamme étendue de fonctions
Avec le nouvel instrument d'analyse de couleurs « Tool Shade Detection » pour la caméra Omnicam CEREC, le logiciel actuel analyse le scan et spécifie la couleur de dent au teintier Vita* Classic ou Vita* 3D Master. Cette fonction soutient le praticien lors de la sélection de la couleur adaptée de restauration.

Désormais, pour encore plus de flexibilité, tous les systèmes pour implants Dentsply Sirona ou de tiers peuvent être pris en empreinte intra-orale numérique et différents corps de scannage peuvent être utilisés. Sirona Connect SW 4.5 permet en outre au cabinet l'Export Scan ouvert des données du modèle au format STL pour le transfert au logiciel CAO du laboratoire.

Il y a une autre extension intéressante pour Sirona Connect laboratoires. Pour la première fois, ceux-ci ont la possibilité de créer un profil de laboratoire personnel dans le portail Sirona Connect et d'afficher des propositions de rendez-vous, les matériaux, les niveaux de raffinement,

les services spéciaux et autres dans chaque laboratoire individuel. De cette façon, les dentistes Sirona Connect obtiennent un aperçu optimal de l'éventail de prestations et un gain de temps avec l'application de laboratoire.

Recherches associées à Instruments dentaires

Devis groupés (0)