La technologie CAO/FAO n'a jamais été autant accessible

InfoWeb Marketplace

La technologie CAO/FAO n'a jamais été autant accessible
mardi 5 mars 2013Description


Le fabricant d'appareils dentaires Sirona étend sa gamme de produits dans le domaine des prises d'empreintes numériques. Le nouveau système de prise d'empreintes APOLLO DI se distingue par sa simplicité de manipulation et la précision des prises d'empreintes pour un prix modique.


Avec un nouveau système de prise d'empreintes, Sirona simplifie l'accès des dentistes aux prises d'empreintes numériques ; pour compléter les systèmes de prise d'empreintes avec la caméra éprouvée Bluecam CEREC et la confortable Omnicam CEREC, Sirona lance maintenant APOLLO DI sur le marché. Grâce à ce système de prise d'empreintes qui est le fruit de 28 années d'expérience en CAO/FAO de Sirona, la prise d'empreintes numérique n'a jamais été autant accessible ; le système économique APOLLO DI se distingue par sa simplicité d'utilisation, la précision des prises d'empreintes et l'efficacité du flux de travail Sirona-Connect. Le système de prise d'empreintes se compose d'une unité de prise d'empreintes, du logiciel APOLLO Connect et de la caméra intra-orale APOLLO DI, qui permettent de réaliser des empreintes numériques d'une situation clinique dans un procédé de prise d'empreintes fluide. Pour cela, un spray à contraste élevé insensible à l'humidité est pulvérisé en couche très mince sur les dents. Les particules ultrafines contenues dans le spray garantissent un contraste élevé et des prises d'empreintes très précises.

La gamme de produits Sirona compte désormais trois caméras intra-orales de haute qualité : la CEREC Bluecam, la CEREC Omnicam et APOLLO DI. Même si ces trois caméras qui comportent différents procédés de prise d'empreintes sont adaptées aux différents besoins des nombreux cabinets dentaires, l'interaction entre le cabinet et le laboratoire est toujours la même : les données de modélisation numérique peuvent être transmises rapidement et aisément via la plateforme Internet Sirona Connect au laboratoire dentaire où elles sont traitées ensuite avec le système inLab ou grâce aux interfaces ouvertes avec des systèmes externes.

Un système sur mesure adapté à chaque application
APOLLO DI complète l'offre abondante de Sirona en prises d'empreintes numériques. En tant que fabricant d'appareils dentaires, Sirona est le seul fournisseur sur le marché à proposer aux dentistes des systèmes adaptés disponibles dans toutes les classes de prix et capables de répondre à différentes exigences. « Du système de démarrage avantageux à la caméra haut de gamme super-confortable, nous proposons à chaque dentiste le système idéal et la caméra optimale », déclare le Dr Wilhelm Schneider, directeur du service marketing distribution et vice-président de Sirona.

Avec les systèmes de prise d'empreintes de Sirona, les dentistes peuvent accéder de manière personnalisée à la technologie CAO/FAO. Qu'ils souhaitent restaurer toutes les indications avec l'aide du laboratoire dentaire, proposer à leurs patients des restaurations en fauteuil ou s'ils ne savent pas vraiment la variante qui leur convient et sélectionnent une caméra qui pourra être complétée plus tard avec une machine d'usinage pour système en fauteuil : Sirona, prestataire de solutions complètes, propose le système adéquat.

APOLLO DI : prise d'empreintes numériques
APOLLO DI s'adresse aux dentistes qui veulent proposer la prise d'empreintes numériques à leurs patients et qui souhaitent en même temps continuer à collaborer étroitement avec leur laboratoire tout en ciblant le système le moins cher possible.

CEREC AC avec CEREC Buecam ou CEREC Omnicam : prise d'empreintes numériques avec l'option traitements Chairside ou en fauteuil
L'unité de prise d'empreintes CEREC est particulièrement adaptée aux dentistes qui souhaitent continuer à collaborer avec leur technicien dentaire dans un flux de travail numérique, tout en ayant la possibilité d'équiper ultérieurement leur système pour des travaux en fauteuil. La caméra Omnicam CEREC sans poudre offre justement grâce à sa simplicité de manipulation de nombreux avantages pour la prise d'empreintes numériques.

CEREC Chairside : traitements en fauteuil avec solution d'empreinte numérique intégrée
CEREC Chairside est idéal pour les dentistes qui souhaitent effectuer des restaurations sur dent unitaire ou restaurer de petits bridges en une séance. La prise d'empreintes numériques avec Sirona Connect et la connexion avec le laboratoire dentaire, peuvent être ainsi exploitées de manière optionnelle et sans frais.

Recherches associées à Imagerie, Radiographie

Devis groupés (0)