La gestion des données d'empreinte facilitée grâce aux solutions Dentsply Sirona

La gestion des données d'empreinte facilitée grâce aux solutions Dentsply Sirona
mercredi 24 juillet 2019Description

Connect Case Center : envoyer et gérer rapidement et en toute sécurité des données d’empreinte numérique
Accéder facilement à l'univers de la prise d'empreinte optique et à la médecine dentaire assistée par CAO/FAO: grâce à la nouvelle caméra intra-orale Primescan de Dentsply Sirona, au nouveau logiciel Connect et au Connect Case Center, cela devient un jeu d'enfant. Le portail connu jusqu'à présent sous le nom de Sirona Connect permettant de collaborer avec les laboratoires a été entièrement remanié pour gagner en confort et en flexibilité. Des interfaces validées permettent de transmettre des données en toute sécurité à de nombreux partenaires importants.

Simple, rapide et avant tout précis : la caméra intra-orale Primescan de Dentsply Sirona répond aux exigences cliniques en matière de prise d'empreinte optique, ce qui en fait un choix de premier plan. Le Connect Case Center, un portail qui offre de nombreuses possibilités avec une flexibilité optimale, est disponible pour le traitement ultérieur de l'empreinte. Le Connect Case Center remplace le Sirona Connect Portal, qui permettait jusqu'à présent d'interagir avec les laboratoires qui utilisent le logiciel inLab.

La principale fonction de la nouvelle plate-forme est l'envoi en toute sécurité de données de l'empreinte et de l'informations relatives aux dossiers. De plus, des photos peuvent être transmises au laboratoire en tant que pièces jointes. La fonction Chat peut être utilisée pour échanger directement avec le prothésiste dentaire.

De nombreuses interfaces, une communication améliorée avec l'Inbox
Les nombreuses interfaces validées vers des partenaires importants pour le cabinet dentaire sont une nouveauté du Connect Case Center : la connexion intégrée à Simplant permet à l'utilisateur d'utiliser rapidement et facilement les services de planification implantaires de Dentsply Sirona. Il existe également une interface intégrée à Atlantis, le centre de production de piliers personnalisés et de suprastructures Dentsply Sirona sur implants.

La connexion à SureSmile a été établie pour l'IDS 2019. Elle permet à l'utilisateur de commander des aligneurs complets, d’imprimer le modèle, des collages indirects de bague (IDB Trays), mais aussi de créer des aligneurs directement au cabinet après un diagnostic clinique au préalable et une modélisation du sourire (Smile Design) effectués au laboratoire. Les laboratoires qui travaillent avec le logiciel inLab sont également connectés en continu et peuvent proposer aux utilisateurs CEREC un service de conception intéressant.

La Connect Case Center Inbox, un logiciel de réception qui permet à tous les laboratoires d'accéder au Connect Case Center indépendamment du logiciel CAD qu'ils utilisent, est une des principales nouveautés. L'Inbox affiche tous les cas à traiter ainsi que les informations correspondantes de façon claire dans un tableau de bord et permet d'avoir un aperçu au préalable en 3D de la commande, qui peut être accepté d'un simple clic de souris. L'Inbox génère les formats de fichiers ouverts courants, comme STL et OBJ, pour le traitement ultérieur dans les logiciels de laboratoire favoris.

L'Inbox s'avère particulièrement efficace dans les flux de travail avec des laboratoires travaillant avec inLab et exocad et connectés via les interfaces correspondantes. Elle génère un format validé avec exocad, qui contient les données du cas, les informations relatives aux teintes et les marges de préparation. Ainsi, les dentistes peuvent également collaborer avec des laboratoires exocad dans un flux de travail validé.

Un portail pour tous les scanners intra-oraux de Dentsply Sirona
Le logiciel Connect, qui permet d'accéder rapidement et facilement au Connect Case Center, est fourni aux dentistes lors de l'achat d'une Primescan AC ou d'une nouvelle caméra Omnicam AC. L'utilisateur reçoit également une licence pour l'Inbox qu'il peut transmettre à son laboratoire favori, lequel pourra alors accéder de son côté au portail via l'Inbox. Les laboratoires peuvent naturellement aussi acquérir une licence Inbox pour accéder au Connect Case Center.

« Les utilisateurs de la Primescan et d'Omnicam bénéficient d'une technologie de prise d'empreinte numérique moderne tout en restant flexibles dans le choix de leur partenaire pour la création de restaurations, d'appareils orthodontiques et de piliers implantaires », explique le Dr. Alexander Völcker, Group Vice President CAD/CAM et Orthodontics chez Dentsply Sirona. « Le nouveau Connect Case Center offre ainsi un environnement optimal pour le flux de travail numérique entre le laboratoire et le cabinet. »

Devis groupés (0)