La gamme des pièces à main et des contre-angles Sirona est désormais complète

InfoWeb Marketplace

La gamme des pièces à main et des contre-angles Sirona est désormais complète
jeudi 20 septembre 2012Description

La gamme des pièces à main et des contre-angles Sirona est désormais complète : lancement de la classe T3 Economique


Après les classes T1 Premium et T2 Confort, voici maintenant T3 Economique. Les pièces à main et les contre-angles de cette catégorie lancée début septembre se distinguent par leur fiabilité, leur robustesse et leur efficacité. Sirona remet ainsi entre les mains du dentiste des instruments garants de rentabilité.


Grâce aux pièces à main et aux contre-angles Sirona, les praticiens particulièrement attentifs à leurs coûts ont la possibilité de travailler de façon économique sans devoir renoncer à leur exigence de qualité habituelle. En effet, la classe T3 Economique, qui vient d’être lancée sur le marché, complète idéalement la gamme des instruments de marque du fabricant de Bensheim (Allemagne). Elle est appelée à connaître le même succès que les classes T1 Premium et T2 Confort, déjà largement plébiscitées par les utilisateurs. Les fonctions des pièces à main et des contre-angles T3 ont été réduites à l’essentiel, ce qui explique l’excellent rapport qualité-prix de ces instruments.

« La création de la classe T3 nous a permis d’optimiser la largeur et la profondeur de notre gamme d’instrumentsv», observe Frank Peichl, responsable Produits chez Sirona. « Quelle que soit la méthode de travail adoptée dans les cabinets, avec nos T1, T2 et maintenant T3, nous sommes en mesure de proposer à tout moment des instruments parfaitement appropriés. Notre gamme de pièces à main et de contreangles est désormais complète. » Dans les trois catégories, Sirona est resté fidèle à ses exigences de qualité, d’hygiène, de design et d’ergonomie. De plus, toute l’expérience issue de la classe T1 a été intégrée dans la nouvelle catégorie d’instruments, encore plus large et diversifiée que les deux précédentes. Un exemple : l’hygiène. Comme leurs prédécesseurs, les instruments T3 disposent d’une sécurité anti-réaspiration et peuvent supporter des cycles de thermodésinfection et de stérilisation jusqu’à 134 °C.

Corps robuste, coeur high-tech : la classe T3 Economique recèle tout le savoir-faire technologique de Sirona. Ses pièces à main et contreangles sont en titane, un matériau extrêmement résistant et durable. Avec leur roulement à billes en céramique, ces instruments quasiment inusables sont synonymes de technique aboutie « made in Germany ». Ils offrent la garantie d’un fonctionnement fiable et constant et permettent une grande diversité d’applications. Dotée d’une interface ISO, cette série est compatible avec tous les micromoteurs courants, donc d’une utilisation universelle.

Grâce à leur excellente qualité, les instruments de la classe T3 Economique de Sirona sont garants d’une rentabilité durable. Leur corps en titane les rend extrêmement robustes et résistants. En d’autres termes, le dentiste qui achète une pièce à main ou un contre-angle T3 Economique de Sirona est assuré d’investir dans une valeur sûre et pérenne.

En conclusion: l’utilisateur d’un instrument de la classe T3 Economique a tous les atouts en main pour réaliser une préparation dentaire d’une extrême précision et obtenir un résultat thérapeutique optimal, et ce, en toute garantie ! Robuste, inusable, chromé, fonctionnel, sans lumière et au prix juste, c’est ainsi que se présente chaque instrument de la classe T3 Economique.

La classe T3 Economique en bref :
- Gamme de pièces à main et de contre-angles de haute qualité, efficaces et adaptés à tous les budgets

- Corps en titane extrêmement robuste

- Interface ISO pour tous les micromoteurs courants

- Roulement à billes en céramique

- Instrument sans lumière

- Jusqu’à deux ans de garantie

Recherches associées à Fournitures dentaires

Devis groupés (0)