L'université de Pretoria installe les technologies dentaires de Dentsply Sirona

InfoWeb Marketplace

L'université de Pretoria installe les technologies dentaires de Dentsply Sirona
vendredi 18 mai 2018Description

En janvier 2018, l'université de Pretoria et Dentsply Sirona ont achevé un ambitieux projet de rénovation.
En seulement quatre semaines, Dentsply Sirona a équipé deux étages de la faculté des sciences de la santé, campus de Prinshof, école de dentisterie, avec ses technologies et en particulier 22 postes de traitement Intego.

L'université de Pretoria en Afrique du Sud a choisi les technologies de Dentsply Sirona pour son ambitieux projet de rénovation. L'école de dentisterie de la faculté des sciences de la santé utilisait déjà les technologies CAO/FAO et les systèmes d'imagerie de Dentsply Sirona. Dentsply Sirona a installé 22 postes de traitement Intego et d'autres équipements sur deux étages : à l'étage 02 du département de chirurgie maxillo-faciale et orale, ainsi qu'à l'étage 03 du département de prosthodontie.

Rénovation pendant la poursuite des activités
Les exigences de l'ensemble du projet de rénovation étaient ambitieuses. « Notre hôpital ne pouvait pas arrêter ses activités. Nous avons donc déplacé tous les patients dans les étages disponibles. Un retard aurait non seulement eu un impact sur les étudiants qui ont commencé en février, mais également sur les patients », a expliqué le professeur AJ Ligthelm, CEO et Chairperson de l'école de dentisterie. En plus des postes de traitement, Dentsply Sirona a également équipé les salles de stérilisation et la menuiserie sur les deux étages. Dans le département de prosthodontie, Dentsply Sirona a aussi installé des équipements d'autres fabricants pour le laboratoire clinique.

Prêt à l'emploi en seulement quatre semaines
Andy Cyprianos, Commercial Director Dentsply Sirona Afrique du Sud, a expliqué le défi : « Avant de démarrer, nous devions attendre que d'autres entrepreneurs aient terminé. Nous avons donc dû nous adapter à un délai réduit pour achever nos installations fin janvier 2018 ».

Intego et plus, de nouveaux équipements pour les étudiants
Dans le département de chirurgie maxillo-faciale et orale, Dentsply Sirona a installé six salles d'opération, ainsi que 16 cabines dans le département de prosthodontie.
Les travaux de rénovation étaient encore plus complexes dans le département de prosthodontie. Dentsply Sirona a équipé des cabines pour les membres de l'équipe et les étudiants :
dans le département du laboratoire clinique, Dentsply Sirona a installé des équipements d'autres fabricants, tels que des tours à polir, des micro-moteurs et des postes d'extraction. Dans le département de prosthodontie, des fournisseurs ont également fourni des appareils de nettoyage.

Recherches associées à Équipements dentaires

Devis groupés (0)