L'unit dentaire K2 d'Airel - Quentin : Compact et complet pour atteindre le sommet !

InfoWeb Marketplace

L'unit dentaire K2 d'Airel - Quentin : Compact et complet pour atteindre le sommet !
dimanche 22 décembre 2013Description
Nouveau design

L'encombrement réduit, l'ergonomie étudiée et la maniabilité remarquable de la tablette porte-instruments la rendent particulièrement homogène dans son utilisation ; l'écran affiche les différentes fonctions des instruments et en particulier l'alternospray qui permet de travailler avec une excellente vision du champ opératoire. La prise en main de chaque instrument est facilitée par un balancier sans rappel et une grande longueur de cordon pour un travail dans toute position.

Hygiène parfaite

L'hygiène est partout présente dans K2 : il intègre le système de décontamination IGN-Calbénium®, unanimement reconnu, qui permet un traitement de l'eau des sprays exempte de germes, évitant ainsi toute contamination post-opératoire ou croisée.

Confort extrême

Quelle que soit la position de travail, le confort du praticien et du patient a été étudié pour assurer au mieux la sérénité de l'intervention. La têtière double articulation s'adapte parfaitement à toute position de la tête du patient pour en améliorer le confort. Un seul bouton règle les deux articulations et le coulissement vertical, dont les mouvements sont assistés pneumatiquement.

Ecran tactiles HD

Bien que la configuration de base soit particulièrement fournie, certains instruments permettent de faire évoluer le concept pour en faire un poste de travail complet ; en particulier l'écran vidéo facilite la gestion et la vision des radios numérisées et des images prises par une caméra numérique intégrée sur tablette praticien ou sur bloc assistante.

Recherches associées à Équipements dentaires

Devis groupés (0)