DISJONCTEUR

ODONTEC

DISJONCTEUR
Description
Depuis plus de 30 ans les disjoncteurs Leone sont utilisés avec succès par la plupart des orthodontistes du monde entier. L'expérience acquise grâce aux millions de patients traités par les écarteurs de disjonction A0620 Leone nous a entraînée à la réalisation de versions nouvelles finalisées à satisfaire les exigences cliniques les plus différentes.

Le disjoncteur rapide A2620, malgré son encombrement réduit, permet des expansions maximales grâces à ses guides télescopiques.

L'écarteur "Ragno" est le dispositif idéal pour la résolution des cas nécessitant une grande expansion de la région antérieure maxillaire.

L'écarteur activable à ressort permet une expansion constante pendant toute la durée de l'expansion.

DISJONCTEURS RAPIDES

Entièrement fabriqué en acier inoxydable biomédical, complètement lisse, poli et sans aucune rugosité pour un maximum d'hygiène. La capacité d'expansion en millimètres, les flèches indiquant la direction d'ouverture ainsi que le numéro de lot sont marqués au laser sur le corps de l'écarteur.

DISJONCTEURS RAPIDES AVEC GUIDES TÉLESCOPIQUES

Grace aux innovateurs guides téléscopiques, il possède une friction mécanique constante pendant toute la durée de l'expansion, une stabilité maximale ainsi qu'un moindre encombrement.

Le disjoncteur se désactive une fois que la capacité maximale d'expansion est achevée, ce qui élimine toute possibilité de traitement excessif.

La version 7 mm est idéale pour l'application dans les palais particulièrement étroits. Les versions 10 et 12 mm, grâce au dessin particulier de leur corps, permettent de modeler les bras en diminuant l'encombrement total du dispositif.

En paquets contenant une clavette articulée avec manche pour faciliter l'activation endorale domiciliaire.

Recherches associées à Matériel orthodontique

Devis groupés (0)