Dentsply Sirona lance le Sidexis 4 V 4.3 et améliore l'Orthophos SL

InfoWeb Marketplace

Dentsply Sirona lance le Sidexis 4 V 4.3 et améliore l'Orthophos SL
mercredi 26 septembre 2018Description

Répondre aux besoins des utilisateurs : Dentsply Sirona lance le Sidexis 4 V 4.3 et améliore l'Orthophos SL


Dentsply Sirona a mis à jour deux solutions d'imagerie : le logiciel de radiographie Sidexis 4 et le logiciel de l'emblématique, Orthophos SL. Les cabinets et les cliniques dentaires bénéficient désormais d'un ensemble complet des fonctionnalités. Les caractéristiques actualisées répondent aux besoins pratiques tels que des performances optimisées et une qualité d’image améliorée.

Fournir des solutions d'imagerie qui répondent aux exigences pratiques des cabinets et cliniques dentaires, c’est cette demande ambitieuse qui a inspiré le lancement du Sidexis 4 V 4.3 et la mise à jour du logiciel Orthophos SL. Les deux mises à jour ont déjà été publiées. « Les caractéristiques des toutes dernières mises à jour du Sidexis 4 et de l'Orthophos SL couvrent l'ensemble des fonctionnalités d'imagerie qui sont indispensables pour les dentistes et leurs équipes », précise Jörg Haist, Directeur des chefs produits en imagerie chez Dentsply Sirona.


Des performances améliorées économisent du temps
Les dentistes gagnent du temps grâce à la performance optimisée de Sidexis 4 V 4.3 et au temps de visualisation réduit en imagerie 3D. Sidexis 4 V 4.3 chargent plus vite les images et, par conséquent, elles sont exploitées plus rapidement. Les autres caractéristiques améliorant la performance renforcent le travail collaboratif. Par exemple, l'affichage multiposte de Sidexis 4 V 4.3 permet désormais aux utilisateurs de travailler sur la même image, sur différents postes de travail, au même moment. De plus, l'installation simplifiée de Sidexis 4 V 4.3 Viewer facilite le partage des images avec des référents de d’autres cabinets.

Un fort accent sur la qualité de l'image et les fonctionnalités
Les deux nouvelles versions privilégient la haute qualité de l’image. Outre la qualité améliorée de l'image 3D de l'Orthophos SL, Sidexis 4 V 4.3 propose maintenant plusieurs fonctions de redéfinition de l'image.

- Mise en page « Endodontique » en 3D pour simplifier le diagnostic.

- Import STL

- Nouveaux filtres d'image - par exemple pour inverser la couleur des images.

Sauvegarde des données - toujours du bon côté
La toute dernière version du logiciel Orthophos SL intègre la sauvegarde des données lors du flux de travail de l’acquisition d’image. Si la connexion entre Orthophos SL et le poste de travail est interrompue lors de la transmission des images, l'équipe du cabinet dentaire peut facilement récupérer les données de l'image.

Intégration clinique et simplicité d'utilisation
Les autres caractéristiques des mises à jour concernent les besoins des cliniques dentaires et des techniciens. La disponibilité de Sidicom QR avec Sidexis 4 V 4.3 est un nouvel avantage pour les cliniques dentaires car elles peuvent désormais intégrer les deux systèmes. De plus, grâce à l'Orthophos SL, les techniciens découvriront de nombreuses simplifications telles qu'une durée de calibration plus courte, réduite jusqu'à 20 pour cent.

Recherches associées à Informatique, Logiciels

Devis groupés (0)