Dentsply Sirona CAO/FAO a réussi le lancement de sa gamme de disques

DENTSPLY SIRONA

Dentsply Sirona CAO/FAO a réussi le lancement de sa gamme de disques
mercredi 13 avril 2016Description


Une affaire rondement menée; Dentsply Sirona CAO/FAO a réussi le lancement de sa gamme de disques


Des solutions CAO/FAO à la pointe de la technologie et réunies sous un même nom: Dentsply Sirona CAO/FAO illustre ce principe, non seulement pour les équipements et logiciels, mais aussi pour les matériaux employés. L'entreprise le prouve actuellement grâce au lancement réussi de sa gamme de disques pour l'unité de fabrication à cinq axes inLab MC X5. De l'oxyde de zirconium fritté classique au plastique PMMA transparent pour gabarits de perçage en passant par l'oxyde de zirconium translucide pré-teinté, cette gamme offre aux laboratoires de prothèses dentaires des matériaux de grande qualité pour un maximum de sécurité.


Les prothésistes et les autres utilisateurs d'inLab MC X5 à travers le monde peuvent désormais accéder aux différents disques au format standard (Ø 98,5 mm) de Dentsply Sirona CAO/FAO. La gamme de disques comprend, notamment grâce à inCoris ZI disc, une céramique frittée classique à base d'oxyde de zirconium pour la mise en oeuvre d'armatures ou de travaux plus complexes, comme des fixations ou des tiges. Toute personne recherchant une prothèse en oxyde de zirconium pré-teintée et translucide sera séduite par le disque inCoris TZI C. Le guide inCoris PMMA (une rondelle en plastique transparent) est à la disposition du laboratoire pour la fabrication de gabarits de perçage sur place, rapidement et à moindre coût. Ainsi, la planification d'implants, intégrés à l'aide du logiciel inLab SW 15, rend superflus les moules et les guides radiographiques pour la fabrication des gabarits de perçage. Le code de couleurs des catégories de matériaux figurant sur les disques Dentsply Sirona CAO/FAO, repris continuellement sur l'outil et le magasin de l'outil, mais également dans le logiciel inLab de FAO, garantit un traitement des disques facile et sûr avec l'unité de laboratoire inLab MC X5.

Grâce à leur format standard (Ø 98,5 mm), les disques Dentsply Sirona CAO/FAO ne sont pas seulement compatibles avec l'unité de fabrication inLab MC X5, mais aussi avec de nombreux autres modèles d'unités ouvertes et adaptées au format des disques.

Recherches associées à Laboratoire dentaire

Devis groupés (0)