Dentine en résine composite fluide VITAVM®LC flow pour un système complet très esthétique

InfoWeb Marketplace

Dentine en résine composite fluide VITAVM®LC flow pour un système complet très esthétique
mercredi 22 mars 2017Description

Stratifier le composite comme de la céramique

La résine composite photopolymérisable VITA VM LC flow formera à l'avenir un système moderne et complet d'incrustations composites, de la dentine à la zone incisale. Le spectre complet VM LC BASE DENTINE dans les couleurs VITA classical A1–D4 est maintenant proposé en version fluide. Selon les préférences du prothésiste, il est ainsi possible de créer un corps de dentine avec une résine composite fluide après les couches opaques et chromatiques. Ceux qui sont habitués à travailler au pinceau pour créer les couches de céramique sont fondamentalement avantagés dès le départ. La particularité de VITA VM LC flow est que le matériau composite thixotrope est fluide pendant la modélisation puis stable par la suite. Cela permet d'appliquer précisément les masses. Ces dernières peuvent être appliquées, au choix, au pinceau, avec un instrument ou directement avec la seringue.

Ultra esthétique comme pour la céramique


Après la stratification du corps de dentine avec VITA VM LC flow BASE DENTINE, on peut utiliser les masses émail et des masses à effet translucides semblables au concept céramique VITA VM. Le mélange des masses VITA VM LC flow et leur coloration avec les masses VITA VM LC PAINT permet d'obtenir un nombre infini de nuances chromatiques ; ni l'artisanat ni la créativité ne sont limités ici. Le maître prothésiste Jürgen Freitag de Bad Homburg est convaincu des résultats obtenus avec le composite cosmétique : « Avec VITA VM LC, je peux viser une esthétique à l'image de la nature ! ». Même les parties gingivales obtiennent avec les masses VITA VM LC flow GINGIVA un effet de profondeur tridimensionnel. VITA VM LC Gel prévient la couche d'inhibition de l'oxygène et facilite le dégrossissage et le polissage.

Rentabilité et durabilité

Le VITA VM LCflowuniversel permet une incrustation efficace de couronnes, bridges, couronnes télescopes et suprastructures implantaires. Que ce soit pour la personnalisation de la céramique hybride VITA ENAMIC ou de dents prothétiques préfabriquées, l'incrustation de dioxyde de zircon VITA YZ ou de PEEK, VITA VM LC flow est une solution rapide et rentable. VITA VM LC flowprésente des propriétés de première classe au niveau du matériau :

- surfaces homogènes avec poli brillant grâce au polissage simple attribuable à une matrice en polymère très réticulée avec des charges microparticulaires réparties de façon homogène,

- une solidité et une résistance superficielle élevées permettent des restaurations durables grâce à un matériau présentant d'excellentes propriétés mécaniques.

Recherches associées à Fournitures dentaires

Devis groupés (0)