Ciment résine auto-adhésif Panavia SA Cement aux propriétés de polymérisation double pour un scellement simple sans mordançage

InfoWeb Marketplace

Ciment résine auto-adhésif Panavia SA Cement aux propriétés de polymérisation double pour un scellement simple sans mordançage
mercredi 1 février 2012Description
SA CEMENT Automix de Kuraray a été relancée comme part de la marque PANAVIA™ avec une gamme d'indications élargie, incluant la cimentation de restaurations sur des piliers d'implant.

La marque PANAVIA™ fait preuve de record en matière de résultats scientifiques et cliniques depuis plus de 25 ans et est le ciment résine universel spécial de choix pour les situations cliniques difficiles.

PANAVIA™ SA CEMENT Automix est un ciment résine auto-adhésif aux propriétés de polymérisation double (photo- et/ ou auto-polymérisation) pour un scellement simple sans mordançage ou autre prétraitement de la structure dentaire.

Il fournit une solide couche d'émail, de dentine, de céramique en oxyde de métal et de métal.

Cela est rendu possible grâce à la technologie adhésive de Kuraray, basée sur le monomère de phosphate adhésif «MDP», aux hautes propriétés d'adhésion.

La pâte du PANAVIA™ SA CEMENT Automix peut être mélangée sans «dispositif de capsule mélangeuse» et appliquée directement depuis la seringue dans la restauration.

Le système de distribution rapide et propre empêche une éventuelle contamination pouvant survenir lors d'une utilisation clinique quotidienne.

... avec un nettoyage parfait

PANAVIA™ SA CEMENT Automix permet d'enlever de manière facile et incomparable le ciment excédentaire. Cette propriété de nettoyage facile minimise la possibilité d'un ciment excédentaire subsistant au niveau du sillon gingival pouvant mener à une inflammation des gencives. En outre, le risque de dommages au niveau des gencives et des prothèses s'en trouve également réduit lors d'un processus d'élimination par erreur du ciment excédentaire. Pour la cimentation de restaurations sur des piliers d'implant, exigeant une élimination de ciment excédentaire plus rigoureuse, PANAVIA™ SA CEMENT Automix est la bonne solution.

Des résultats scientifiques convaincants

PANAVIA™ SA CEMENT Automix excelle de par sa grande force d'adhésion grâce au monomère MDP de Kuraray, aux hautes propriétés d'adhésion, et non seulement à l'émail et à la dentine, mais également au titane, aux alliages d'or, à la zircone et l'alumine.

PANAVIA™ SA CEMENT Automix contient le monomère adhésif MDP unique qui pénètre de manière effective dans la dentine en créant une liaison chimique avec l'hydroxyapatite. L'adhésion (dentine/ciment) ne présente aucun vide et une zone d'interaction d'env. 200 nm d'épaisseur.

La zone d'interaction se présente sous forme de couche composée de monomères polymérisés pénétrant dans de la dentine partiellement déminéralisée.

Recherches associées à Fournitures dentaires

Devis groupés (0)