BisiCord +, le fil bouclé de rétraction de BISICO pour la déflexion gingivale

InfoWeb Marketplace

BisiCord +, le fil bouclé de rétraction de BISICO pour la déflexion gingivale
jeudi 23 novembre 2017Description

BisiCord +, le fil bouclé de rétraction par BISICO

BisiCord + est un fil 100 % coton conçu pour la déflexion gingivale lors des prises d’empreinte ou diverses procédures restauratrices.


Ce fil tricoté est creux et constitué de milliers de boucles qui forment une chaine continue. Il s’insère avec facilité dans le sulcus et exerce une pression légère et continue, une fois en place. Etant creux, il peut être imprégné d’une solution hémostatique ou astringente de votre choix. Sans mémoire, son insertion dans le sulcus se fait sans effet de ressort et de manière progressive, à l’aide d’un insère-fil cranté ou lisse. BisiCord + ne s’entortille pas autour de la fraise lors des préparations cavitaires à l’aide de fraises diamantées, même lorsque ces dernières touchent sa surface.


BisiCord + existe en 6 diamètres pour répondre à toutes les situations cliniques. Les diamètres 000 et 00 sont généralement employés comme le premier fil dans la technique « double-fil ». Les autres diamètres peuvent être utilisés seuls (technique « monofil ») ou comme le deuxième fil dans la technique « double-fil».


Une lame intégrée au capuchon du flacon BisiCord + permet de couper facilement le fil, lequel peut être mesuré au préalable à l’aide de l’échelle graduée directement imprimée sur le flacon.

Recherches associées à Fournitures dentaires

Devis groupés (0)