Appareil d'entretien et de nettoyage des turbines et pièces à main KaVo QUATTROcare CLEAN

InfoWeb Marketplace

Appareil d'entretien et de nettoyage des turbines et pièces à main KaVo QUATTROcare CLEAN
samedi 1 juin 2013Description

Un nettoyage interne parfait, la solution d'entretien idéale pour vos instruments:
Le nouvel appareil d'entretien et de nettoyage des turbines et pièces à main KaVo QUATTROcare CLEAN offre aux utilisateurs une hygiène maximum et une efficacité incontestable.

Cet appareil économique et très fiable garantit un nettoyage interne irréprochable des instruments et permet de préserver la valeur de vos pièces à main.

Entretien et nettoyage parfait - faibles coûts

Le QUATTROcare CLEAN offre une solution efficace et pratique au cabinet dentaire pour un nettoyage interne fiable et rentable de vos pieces à main. L'utilisation systématique de ce dispositif réduit les risques de dépôts de substances lors de la stérilisation, maintient le niveau de performance des turbines, contre-angles et pièces à main et contribue ainsi à accroître la durée de vie de vos instruments en en préservant la valeur.

Rentable

La nouvelle technologie innovante et écologique de nettoyage à la vapeur, qui permet de diminuer considérablement la consommation en agent nettoyant, dissout efficacement le sang et les protéines, tout en respectant l'environnement.

Grâce au faible coût de l'investissement initial et des coûts de consommables réduits, ce dispositif constitue une solution très économique pour le nettoyage interne et l'entretien des pièces à main. Grâce à la faible consommation d'additifs chimiques et d'agents nettoyants, QUATTROcare CLEAN réduit considérablement les dépenses courantes du cabinet dentaire.

Flux de travail optimal, manipulation aisée


L'utilisation de l'appareil d'entretien et de nettoyage QUATTROcare CLEAN est très simple : ouvrir le clapet frontal, placer jusqu'à 4 instruments, fermer le capot frontal, sélectionner le programme et lancer le cycle en pressant sur le bouton de démarrage. Le cycle de programme automatique garantit une vitesse maximale et une manipulation conviviale. Le dispositif peut ainsi être intégré efficacement dans votre pratique quotidienne.

Simultanément, le nettoyage interne et l'entretien jusqu'à 4 instruments est effectué automatiquement en seulement 12 minutes.

Le processus complet de nettoyage - nettoyage manuel externe, nettoyage interne et entretien avec le QUATTROcare CLEAN ainsi que la stérilisation en autoclave - Ne dure qu'environ 33 minutes. Les pièces à main sont nettoyées efficacement et l'entretien est irréprochable, permettant ainsi un disponibilité rapide pour l'utilisation clinique sur les nouveaux patients.

Embouts d'entretien supplémentaires, disponibles également en option pour des applications chirurgicales

L'utilisation d'adaptateurs spécifiques, pour le nettoyage et l'entretien des turbines, contre-angles et pieces à main d'autre marque que KaVo est également possible.

Pour la première fois, des embouts sont également disponibles en accessoires optionnels permettant le nettoyage interne des inserts de détartrage ultrasonique KaVo ainsi que des contre-angles et pièces à main de chirurgie avec spray externe.

Recherches associées à Stérilisation dentaire

Devis groupés (0)