Anthogyr innove avec AxIN®, une dent Simeda transvissée personnalisée en zircone

InfoWeb Marketplace

Anthogyr innove avec AxIN®, une dent Simeda transvissée personnalisée en zircone
vendredi 9 novembre 2018Description

Anthogyr innove dans l’unitaire en créant AxIN®, une dent Simeda® transvissée personnalisée en zircone avec Accès Angulé sans colle, ni ciment de scellement, pour un résultat esthétique et fonctionnel quel que soit le secteur traité. Très simple d’utilisation, AxIN® se distingue par sa sécurité biologique et un résultat esthétique et fonctionnel, quel que soit le secteur traité. AxIN® apporte une solution inédite pour les restaurations unitaires puisqu’elle ne nécessite ni colle, ni ciment de scellement.

L’usinage spécifique de l’intrados de la couronne permet d’optimiser le design d’AxIN® et de réduire le risque de chipping en ajustant l’émergence du puits de vissage, y compris pour les dents de petite taille. Elle bénéficie d’une angulation totalement libre de 0° à 25° et d’un fût de seulement 2 mm de diamètre. Trois zircones sont disponibles pour la partie coronaire : Multi Layer (Sina ML), opaque (Sina Z), translucide (Sina T). Trois types de conceptions de prothèses sont possibles : homothétique, cut-back ou anatomique.

Le fonctionnement d’AxIN® est simple. Compatible avec les implants Axiom® BL et Axiom® TL, la prothèse zircone est montée sur une embase titane démontable qui intègre la vis solidarisant l’ensemble de l’édifice. Le praticien ainsi exonéré de toute manipulation de vis, bénéficie d’un vissage rapide et aisé en bouche grâce à la clé sphérique. Celle-ci est commune à toutes les prothèses Simeda® et Connect+® dotées d’Accès Angulés.

AxIN® offre désormais la possibilité aux praticiens et prothésistes de choisir un nouveau modèle de restauration unitaire, alliant le résultat esthétique à la sécurité biologique.

Recherches associées à Implants dentaires

Devis groupés (0)