3Shape présente une nouvelle configuration du scanner intra-oral 3Shape TRIOS

InfoWeb Marketplace

3Shape présente une nouvelle configuration du scanner intra-oral 3Shape TRIOS
lundi 5 novembre 2018Description

Pour favoriser l'implication et la satisfaction des patients, 3Shape présente une nouvelle configuration matérielle pour son produit primé, le scanner intra-oral 3Shape TRIOS : 3Shape TRIOS MOVE.

Dans la toute nouvelle configuration matérielle, le scanner 3Shape TRIOS, l'écran et le PC sont installés sur le 3Shape TRIOS MOVE, système léger, entièrement réglable et ergonomique. La mobilité du système 3Shape TRIOS MOVE permet aux praticiens de toujours positionner l'écran au bon endroit, afin d'offrir une expérience exceptionnelle au dentiste et au patient. Parfaitement équilibré, 3Shape TRIOS MOVE peut être déplacé sans aucun effort d'une salle de soins à l'autre.

« Les dentistes nous rapportent toujours à quel point leurs patients sont enchantés de voir leurs empreintes numériques à l'écran. Nous avons créé 3Shape TRIOS MOVE, outil idéal pour la numérisation et la communication, dans le but d'offrir aux professionnels une solution simple et intéressante pour partager de façon dynamique les informations concernant le traitement directement avec leurs patients, ainsi que pour optimiser le dialogue sur le traitement et l'acceptation de celui-ci », déclare Tais Clausen, co-PDG et cofondateur de 3Shape.

Les praticiens qui possèdent déjà un scanner intra-oral 3Shape TRIOS 3 peuvent acheter le système 3Shape TRIOS MOVE séparément, ce dernier inclut le PC et l'écran. Ils peuvent ensuite brancher leur propre scanner TRIOS sur l'unité. La gamme de configurations matérielles du scanner intra-oral 3Shape TRIOS inclut désormais 3Shape TRIOS Pod, TRIOS Cart et TRIOS MOVE.

Retrouvez ici toutes les informations sur le scanner intra-oral 3Shape TROS MOVE

Recherches associées à Imagerie, Radiographie

Devis groupés (0)